Skip to main content

Aux fourneaux dans notre nouvelle cuisine !

Aux fourneaux dans notre nouvelle cuisine !

Par | Métiers

Toute l’équipe de Sud Est Traiteur s’est installée depuis quelques mois au 9 rue des vergers à Mudaison. Une nouvelle cuisine plus écologique et plus performante.

Retour sur un déménagement réussi, au service de la satisfaction convive.

La cuisine  Sud-Est Traiteur a été conçue en partenariat avec la CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail), et les DDPP (Directions Départementales de la Protection des Populations). Pensée pour répondre aux nouvelles normes en vigueur en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des personnes et des biens, elle propose des installations Classées Protection de l’Environnement (ICPE).

Un fonctionnement de qualité

Avec la nouvelle cuisine nous livrons désormais nos 250 clients résidant dans le Vaucluse, le Gard, l’Hérault, l’Aude et les Bouches du Rhône. Et depuis le mois de Septembre, nous livrons plusieurs communes supplémentaires dont Caumont sur Durance, Saint Maximin, Collège de Miramas …

Principalement destinés aux milieux scolaires (écoles maternelles et élémentaires, collèges, lycées), les déjeuners et/ou dîners cuisinés par le chef sont aussi adressés aux crèches, centres de loisirs, portage à domicile, centres de rétention administratifs, associations, maisons relais pensions de famille… présents sur le pourtour montpelliérain.

Les 62 salariés de Sud-Est Traiteur disposent de nouveaux outils de production modernes et fiables. La capacité de légumerie ayant été augmentée, les Chefs proposent dorénavant encore plus de légumes frais dans leur menu.