Contrôler chaque jour la qualité organoleptique de nos plats

Contrôler chaque jour la qualité organoleptique de nos plats

Par | Métiers

Chez Sud Est traiteur, nous sommes particulièrement soucieux de la qualité gustative des repas. C’est pourquoi chaque jour, nous prenons le temps de déguster et évaluer nos préparations avant leur départ chez nos clients.

Notre équipe d’experts (diététicienne, chef de cuisine, responsable qualité, responsable des achats directeur de la cuisine, responsable du service-client, responsable commerciale) se réunie tous les matins, afin de vérifier en conditions réelles la qualité de la prestation proposée.
Le goût, l’assaisonnement, le grammage, les associations mais également le visuel sont évalués. Chaque plat est ainsi jugé d’un point de vue organoleptique.
Cette étape primordiale dans notre processus de fabrication permet à nos équipes de se donner les moyens de rectifier une préparation afin de satisfaire au mieux les papilles de nos convives.
A plus long terme, nous rectifions les fiches recettes de nos plats en fonction des remarques issues de la dégustation pour les prochaines productions.

Enfin, hebdomadairement, nous encourageons nos clients à nous faire leur retour sur les prestations de la semaine, en les notant de 1 à 10. La consultation de ces éléments représente un intérêt particulier pour nous, nous permettant ainsi chaque semaine de toujours mieux vous satisfaire.

L’amélioration continue et la satisfaction de nos convives au cœur de nos actions.